Une Affaire de Famille fête ses 30 ans à Sainte-Barbe
Une Affaire de Famille a fêté son 30e anniversaire lors d’une gigantesque fête intergénérationnelle et interculturelle au parc municipal de Sainte-Barbe le 25 mai dernier.
L’événement a réuni une brochette exceptionnelle de musiciens, dont Mohamed Keita, qui a animé un atelier de tambour au cours de l’après-midi. Parmi les autres artistes, on comptait Chadi Alhelou de Godmanchester et Jamil Azzaoui de Franklin, ainsi que Aboucar Mané, Karim Cisse, Zaouli, Denis Miron, DJ Milio, Marco Calliari, Jérôme Charlebois et Annie Roy, entre autres.
Un magicien était sur place, et les enfants ont pu se défouler sur une sélection de jeux gonflables. Un repas hot-dog était offert gratuitement aux visiteurs, et les commanditaires de la célébration, qui s’est poursuivie jusqu’au bout de la nuit, ont offert une foule de gâteries et d’activités.
La directrice d’Une Affaire de Famille, Gabrielle Limoges, s’est dite particulièrement heureuse de voir toutes les familles participer à l’événement, qui visait non seulement à souligner le travail exceptionnel de l’organisation au cours des trois dernières décennies, mais aussi à donner l’occasion aux gens de se réunir, toutes générations et cultures confondues.